Ah … les chaussures ! On peut en faire une petite folie au point de dépenser toute une petite fortune pour une seule paire. Cela peut être un caprice que l’on peut s’accorder. Mais souvent, il nous faut aussi lutter contre la tentation pour ne pas faire des dépenses colossales au moment d’en acheter. Heureusement, il existe bel et bien des moyens efficaces d’acheter des chaussures sans se faucher sur le web. Si vous avez donc prévu un certain budget pour vous procurer une paire de chaussures neuve, découvrez nos conseils pour acheter moins cher.
Utiliser des codes promos
Les codes promotionnels sont des bons plans d’achat qui s’offrent aux acheteurs. Si vous devez acheter une paire de talons à 120euros, vous pouvez l’obtenir moins cher et économiser en même temps. Pour en profiter, vous devez présenter le code tel un mot de passe chez votre magasin de chaussures. Justement, vous pouvez trouver le code promo Sarenza -20% valide ici pour acheter malin vos paires de chaussures préférées. L’utilisation des codes promos n’ont rien d’une arnaque. Vous pouvez bien bénéficier d’un rabais selon le taux proposé par votre magasin. De son côté, ce dernier augmente ses ventes pour pouvoir lancer d’autres produits.
Acheter en magasin de chaussures d’occasion
Chez des magasins de chaussures d’occasion, on peut très bien retrouver des paires de grande marque sans le moindre défaut qui peuvent valoir des centaines d’euros. Evidemment, ces bonnes affaires, on n’en voit pas tous les jours ! Les chaussures d’occasion mises en revente peuvent habituellement se présenter dans un état intact. Souvent, elles ont été peu portées ou jamais portées par leurs propriétaires mais revendues à un prix agréablement réduit. Vous pouvez en trouver sur des sites spécialisés en vente de chaussures d’occasion ou sur les sites de vide-greniers.
Acheter sur Facebook
Facebook est un réseau où on peut dénicher une belle petite paire de chaussures, pour se faire plaisir tout en économisant sur le budget. Effectivement, celui-ci est devenu un support de vente très efficace pour les boutiques, que l’esprit de concurrence parvient à avoir des influences sur le prix. Les acheteurs peuvent procéder à des comparaisons et évidemment, les produits proposés à un coût moins cher sont souvent les plus prisés. Vous pouvez donc acheter les dernières tendances en termes de chaussures sur Facebook tout en profitant d’un prix plus concurrentiel. Le tout, sans bouger de chez vous, ce qui peut aussi épargner les frais de déplacement.