{"id":31,"date":"2015-08-19T09:17:25","date_gmt":"2015-08-19T07:17:25","guid":{"rendered":"http:\/\/www.ledressingducocardier.fr\/?p=31"},"modified":"2017-08-18T13:06:58","modified_gmt":"2017-08-18T11:06:58","slug":"les-vieux-dans-la-mode-des-incontournables-du-style","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.ledressingducocardier.fr\/2015\/08\/19\/les-vieux-dans-la-mode-des-incontournables-du-style\/","title":{"rendered":"Les vieux dans la mode, des incontournables du style"},"content":{"rendered":"
Depuis quelques temps, les photographies des personnes \u00e2g\u00e9es s’affichent sur les couvertures des magazines. Pour toutes les saisons, papy et mamie sont fiers de participer aux diverses campagnes, d\u00e9fil\u00e9s, shootings … On peut dire que le d\u00e9fi contre le jeunisme, ou le changement sont des motivations les plus all\u00e9chantes pour eux. Ce n’est pas que les jeunes seuls sont le sensibles \u00e0 la mode \u00ab in \u00bb mais les \u00e2g\u00e9s sont aussi int\u00e9ress\u00e9s.
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Ce n’est pas parce que l’on est vieux que l’on doit toujours porters des v\u00eatements cols roul\u00e9s, ou des chaussons isotoner. Cette tranche d’\u00e2ge de personne ne calcule plus les d\u00e9penses et n’h\u00e9site pas \u00e0 faire des d\u00e9penses sur les campagnes en contre partie des plaisirs qu’ils retrouvent dans les v\u00eatements r\u00e9tro qu’on leur attribue. Le march\u00e9 est paradoxalement grandissant que ces seniors attirent plus les agences de marketing relatives au stylisme. Malgr\u00e9 leurs \u00e2ges, ils sont s\u00e9duisants, charismatiques et se laissent influencer par les conseils des professionnels et ach\u00e8tent de quoi retenir cette image. D’apr\u00e8s les analyses et statistiques 11% de la population fran\u00e7aise a plus de 65 ans et cette population est devenue une des cibles marketing. Les vieux sont s\u00e9duits par les flux du march\u00e9 grandissant et n’h\u00e9sitent pas \u00e0 d\u00e9penser des v\u00eatements de marque o\u00f9 l’on trouve leurs empreintes. En m\u00eame temps ils montrent l’\u0153uvre inaugurant leurs styles de pens\u00e9es nouveaux.<\/p>\n
Aujourd’hui, la mode cherche toujours \u00e0 avoir des nouveaut\u00e9s. Pour ce faire, les mannequins aux physiques atypiques, les mannequins plus gros, transgenres, les moches … sont devenus \u00e9g\u00e9ries. Les personnes \u00e2g\u00e9es sont incit\u00e9es \u00e0 aimer les marques qui les mettent en valeur, contrairement aux jeunes qui ne sont pas int\u00e9ress\u00e9s parce que ce sont des symboles du style de la cinquantaine de la quarantaine. Une strat\u00e9gie opposante \u00e0 celle propos\u00e9e aux jeunes, mais qui entraine un boom dans le monde du stylisme. La grand-m\u00e8re a vu tous les membres de la famille naitre, elle est donc apte \u00e0 servir de leader d’opinion pour le d\u00e9veloppement d’un marketing autre que d’habitude.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
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